Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l'amour : 5 choses à savoir sur Laure Guibert (Bénédicte)

A l'occasion des 50 ans de Laure Guibert, Télé-Loisirs vous propose de découvrir cinq informations sur l'actrice des Mystères de l'amour.
 
Laure Guibert, l'interprète de Bénédicte dans Hélène et les garçons jusqu'aux Mystères de l'amour, est née le 20 février 1968. Télé-Loisirs vous invite à découvrir cinq informations que vous ignorez (peut-être) à propos de la comédienne.
 
1. Des débuts inattendus Laure Guibert a fait ses premiers pas dans Hélène et les garçons un peu par hasard. En effet, alors qu’elle était encore étudiante, elle travaillait avec Philippe Vasseur (José) en coulisses, sur les décors de la fiction. Elle a alors été repérée par Jean-Luc Azoulay (le créateur de la série) sur les plateaux de tournage et il lui a alors proposé le rôle de Bénédicte.
 
2. Une maman comblée En parallèle de sa vie professionnelle bien remplie, Laure Guibert a aussi une vie de famille. Elle est maman de deux enfants. Sa première fille est née en 2001 et est donc aujourd’hui une adolescente, et sa deuxième fille a vu le jour en 2008.
 
3. Des infidélités à Béné Fidèle à son personnage dans la saga culte, la comédienne s’est néanmoins diversifiée au fil des années. Elle est ainsi apparue dans d’autres projets sur le petit écran. Ses fans l'ont retrouvée dans le feuilleton Baie des flamboyants ou dans l’émission de réalité scénarisée Le jour où tout a basculé.
 
4. Amis pour la vie Si la bande de Hélène et les garçons est restée unie au fil des différentes séries racontant les aventures rocambolesques du groupe (Le Miracle de l’amour, Les Vacances de l’amour, Les Mystères de l’amour), il en va de même hors caméra entre les comédiens. Ces derniers sont aussi amis à la ville qu’à l’écran depuis plus de 25 ans !
 
5. Une âme d'artiste Véritable passionnée de dessin et de peinture, Laure Guibert a étudié dans sa jeunesse aux Beaux-Arts de Rennes. Encore artiste aujourd’hui, elle créé et vend des miroirs, dans différentes couleurs et matières, qui sont exposés dans des galeries à Cannes et Paris.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article