Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Marion Maréchal Le Pen a déclenché la colère d'Ellie Goulding en utilisant sa chanson lors de son discours devant les Conservateurs

Marion Maréchal Le Pen a déclenché la colère d'Ellie Goulding en utilisant sa chanson lors de son discours devant les Conservateurs
Une reprise qui lui donne envie de tout « brûler ». La chanteuse britannique Ellie Goulding n’a pas apprécié que sa chanson «Burn » ait été reprise en clôture d’un discours de Marion Maréchal-Le Pen à Washington.
 
L’ancienne députée FN qui s’est mise en retrait de la vie politique en mai dernier était en effet invitée jeudi par la Conservative Political Action Conference, réunion publique organisée par les conservateurs américains. Elle y a défendu la proximité de ses idées avec celles de Donald Trump.
 
En conclusion de son discours, quelques mesures donc de la chanson d’Ellie Goulding. La chanteuse de 31 ans n’a pas du tout apprécié et s’est exprimée sur son compte Twitter. « Je n’ai pas donné mon autorisation à Marine Le Pen (sic) d’utiliser ma chanson. À l’avenir, n’utilisez plus aucune chanson », ordonne-t-elle.
 
Des internautes plus connaisseurs de la vie politique française lui ont fait remarquer que la chanteuse avait confondu la nièce et sa tante, et intimé son interdiction à Marine plutôt qu’à Marion Maréchal-Le Pen. Ce à quoi Ellie Goulding a répondu : «C’est du pareil au même ! »
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article