Soirée spéciale Ch'ti avec Dany Boon sur Paris Première, le samedi 24 février à partir de 20h50 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Soirée spéciale Ch'ti avec Dany Boon sur Paris Première, le samedi 24 février à partir de 20h50

Soirée spéciale Ch'ti avec Dany Boon sur Paris Première, le samedi 24 février à partir de 20h50

A l'occasion de la sortie du nouveau film de Dany Boon "Une ch'tite famille", Paris Première offre une soirée spéciale avec la diffusion de deux spectacles, le samedi 24 février à partir de 20h50.

A 20h50 Trop Stylé

Fidèle à lui-même, Dany Boon nous offre un one-man show tendre et authentique. Il livre ici son talent avec une simplicité détonante : des ombres chinoises, de la danse, du piano, de la guitare (en hommage à Raymond Devos) et une montagne de mimiques qui lui sont propres. Le Ch'ti n a rien perdu de son univers, populaire et saugrenu. Il alterne entre sketches très courts autour de l'actualité (la grippe H1N1, les vingt ans de la chute du mur de Berlin), et d'autres, plus longs, donnant beaucoup de rythme et offrant une palette de personnages divers et variés...

A 22h50 A's baraque et en ch'ti

Dany Boon est né à Armentières, dans le Nord. À la fin des années 1980, il emménage à Paris où il fait le mime dans la rue pour gagner sa vie tout en se produisant sur de nombreuses scènes ouvertes de la capitale. Bien qu'il ait rencontré le succès, le comique reste très attaché à sa région natale.

Dans « A's baraque et en Ch'ti », il revient chez lui, à Lille, dans une ambiance déchaînée.

Avec un mélange de français et de ch'ti qui lui est propre, il rit des clichés parisiens sur sa région, sans oublier d'interpréter ses sketchs les plus connus, comme « le K-Way ».

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article