"Top chef" célèbrera sa centième au cours d'une soirée spéciale, le mercredi 14 mars à partir de 21h00 sur M6. Découvrez les premières images - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Top chef" célèbrera sa centième au cours d'une soirée spéciale, le mercredi 14 mars à partir de 21h00 sur M6. Découvrez les premières images

"Top chef" célèbrera sa centième au cours d'une soirée spéciale, le mercredi 14 mars à partir de 21h00 sur M6. Découvrez les premières images

M6 proposera une nouvelle soirée de "Top Chef" tout à fait particulière, puisque l'émission présentée par Stéphane Rotenberg fête sa centième, le mercredi 14 mars à partir de 21h00.

A 21h00 La centième

Stéphane Rotenberg, accompagné du prestigieux jury, Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Michel Sarran et Jean-François Piège, sont réunis pour une émission très particulière. Pour célébrer le 100e épisode de Top Chef, les 7 candidats encore en compétition vont avoir deux épreuves exceptionnelles pour tenter de se qualifier.

Des célébrités au défi pour la 100e

Pour la première épreuve, les candidats vont devoir cuisiner les produits de la mer avec des commis de marque : Éric-Antoine, David Ginola, Julia Vignali, Ophélie Meunier, Marianne James et Mac Lesggy ! Les commis VIP devront aider au mieux nos cuisiniers à réaliser des plats gastronomiques à la hauteur de ce 100e anniversaire ! Une épreuve pleine de surprises, forte en émotion et en bonne humeur qui permettra au candidat qui aura réalisé le meilleur plat, de se qualifier pour la prochaine semaine du concours.

Les 100 Meilleurs Ouvriers de France, juges d'un jour

La deuxième épreuve du 100e épisode de Top Chef se déroulera au Domaine de Chantilly. Ce ne sont pas moins de 100 Meilleurs Ouvriers de France qui, pour cet épisode anniversaire, seront juges d'un jour. Les 6 candidats encore en lice relèveront quatre défis techniques qui leur permettront de se qualifier pour l'épreuve, à laquelle ne participeront pas les deux candidats qui auront échoué. Les quatre candidats qualifiés pour cette l'épreuve auront l'honneur de cuisiner pour ce jury de prestige. Ils devront préparer 50 bouchées salées et 50 bouchées sucrées et seront jugés par les 100 MOFs, symboles de l'excellence culinaire française.

A 23h25 La dernière chance

Au terme de ces deux épreuves, les candidats non qualifiés se retrouveront en dernière chance.

A 23h45 Top Chef, dans l'assiette des grands : La pomme de terre

Cette semaine, la pomme de terre se métamorphose « Dans l'assiette des Grands Chefs !

Entre les mijotées, rissolées ou encore les compotées, nous vous proposons une immersion au coeur des cuisines des plus grands Chefs étoilés pour y déceler leurs secrets de cuisine !

Avec le Meilleur Chef de l'année 2017, Nicolas Sale, la pomme de terre passe d'un plat de bistrot, la brandade de morue, à un plat de haute volée !

Avec le Chef étoilé David Bizet, la pomme de terre craque, croustille mais surtout nous fait fondre, dans une fascinante assiette en 3 textures !

Avec George Blanc, Chef trois étoiles et inconditionnel de la pomme de terre, le tubercule se marie avec un homard dans une assiette gastronomique !

Ces trois amoureux de la pomme de terre vont partager leurs astuces en vous confiant leurs précieuses recettes à base de ce produit du quotidien, alors suivez-les « Dans l'assiette des Grands Chefs ! »

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article