Chantage au suicide de Christine Angot ? Laurent Ruquier et Catherine Barma démentent mais Benjamin Castaldi répond : "Tout est vrai ! Je persiste et je signe." - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Chantage au suicide de Christine Angot ? Laurent Ruquier et Catherine Barma démentent mais Benjamin Castaldi répond : "Tout est vrai ! Je persiste et je signe."

Chantage au suicide de Christine Angot ? Laurent Ruquier et Catherine Barma démentent mais Benjamin Castaldi répond : "Tout est vrai ! Je persiste et je signe."

C'est une information inquiétante qui a été donnée hier soir par Benjamin Castaldi hier soir dans Touche pas à mon poste. C'est ce même Benjamin Castaldi qui avait déjà révélé dans l'émission que Christine Angot avait quitté le plateau de "On n'est pas couché" lors du tournage du face à face avec Maître Dupont-Moretti.

Hier soir, nouvel élément dans le dossier Angot, selon Benjamin Castaldi, "le cas Christine Angot est un vrai problème pour l'émission. Visiblement, ils ne savent plus comment la gérer et Laurent Ruquier est très embêté avec Christine Angot, à tel point qu'on lui a suggéré de partir plus tôt".

Mais toujours selon le chroniqueur de Touche pas à mon poste, Christine Angot aurait alors fait un chantage au suicide et elle aurait déclaré : "Si vous me faites ça, vous verrez demain dans les journaux" 

Ce matin, à 6h49, la production de "On n'est pas couché" à fait parvenir un message en affirmant :

"Laurent Ruquier et Catherine Barma démentent formellement les propos diffamatoires tenus dans « Touche Pas à Mon Poste » du jeudi 15 mars, que véhicule Benjamin Castaldi, faisant notamment état d’un chantage au suicide de la part de Christine Angot. Ces soi-disant informations sont inventées de toutes pièces.

 Ni Laurent Ruquier, ni Catherine Barma ne sont embarrassés par la présence de Christine Angot, et tiennent à le faire savoir."

Après la publication de ce communiqué, Benjamin Castaldi a déclaré :

"Malgré leur communiqué, je persiste et je signe. Mes informations sont exactes et je les ai récupérées au plus près de l'équipe de production. Je peux même vous confier que ce que j'ai raconté jusque là est très en deçà de la réalité et de ce que vivent les équipes avec Christine Angot au quotidien. Alors puisqu'ils s'amusent à démentir j'en dirai plus ce soir dans Touche pas à mon poste."

Source JMM

Je ne sais pas qui a tort ou qui a raison, mais si c'est B Castaldi qui a raison, C Angot est vraiment folle et elle devrait se faire soigner...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article