Coup de tête et coup de poing les images chocs des deux joueurs de lAJ Auxerre qui se sont battus entre eux sur le terrain hier soir - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Coup de tête et coup de poing les images chocs des deux joueurs de lAJ Auxerre qui se sont battus entre eux sur le terrain hier soir

Dans une soirée particulièrement tendue en Ligue 2 - neuf cartons rouges ont été distribués en huit rencontres – l’AJ Auxerre s’est tristement illustrée.
 
Il restait un peu moins de 10 minutes à jouer dans la rencontre entre l’AJ Auxerre et Quevilly-Rouen quand les joueurs auxerrois Mickaël Barreto et Pierre-Yves Polomat en sont venus aux mains alors que leur équipe était menée (3-1) dans le stade Robert-Diochon.
 
La raison de leur bagarre était inconnue quelques minutes après le match, mais les images de leur dispute en disent long. Sur les images diffusées par beIN SPORT, Polomat semble être interpellé par son coéquipier. Il revient alors sur ses pas et donne un coup de tête à Barreto, qui réplique par un coup de poing.
 
La situation aurait même pu s’empirer sans l’intervention d’un joueur … De Quevilly, venu heureusement les séparer. Dans la foulée, un homme se précipite du banc auxerrois pour intervenir.
 
L’arbitre, Mehdi Mokhtari, n’a alors pas eu d’autre choix que d’expulser les deux joueurs. Polomat et Barreto s’exposent désormais à une suspension décidée par la Ligue de football professionnel en commission de discipline, mais également à une sanction interne, décidée par leur club.
 
L’AJ Auxerre, en difficulté au classement (onzième), s’est exprimé sur la situation, se déclarant «meurtri», et a annoncé que les deux joueurs étaient «convoqués dès la semaine prochaine en vue d’une procédure disciplinaire».

Honteux...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article