Hélène et les garçons de 221 à 225 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Hélène et les garçons de 221 à 225

La chaine Génération Club Do a lancé sa petite soeur Génération Sitcoms.

Cette nouvelle chaine nous propose des extraits, interviews, clips en karaoké et l'intégrale des sitcoms AB ainsi que leurs génériques.

Ici, vous allez découvrir ou redécouvrir les épisodes de 221 à 225 d'"Hélène et les garçons".

221/ Rendez-vous secret

Toute la bande essaie de trouver un moyen de modifier le contrat entre Nicolas et Thomas Fava. Ils se retrouvent tous à la cafèt' mais Sébastien, prétextant un rendez-vous, les abandonne. Alors que Laly harcèle Manu de questions à propos de l'absence de Sébastien, Hélène, en chemin pour la maison de disques, aperçoit Linda dans sa voiture, en train d'embrasser le garçon...

222/ Le déclic

Laly décide de se consacrer entièrement à Sébastien et lui donne rendez-vous à la cafèt' pour le lui dire. Inspiré par les retrouvailles de Linda et de Sébastien, Nicolas a écrit une nouvelle chanson pour Hélène mais refuse de la faire écouter à toute la bande.

223/ Rattrapage

Sébastien avoue à Nicolas qu'il est de nouveau avec Linda qu'il n'a jamais cessé d'aimer. Alors qu'Hélène, qui est au courant de cette nouvelle idylle, a du mal à écouter les confidences de Laly à propos de son amour pour Sébastien, Rosy arrive, affolée. Elle vient de blesser grièvement Olivier...

224/ Le choc

Laly est désespérée depuis qu'elle a découvert l'infidélité de Sébastien ; elle passe la soirée au Nelly's, à boire et à danser avec tous les garçons. Alors que Nicolas vient la chercher et essaye de la persuader de rentrer, un homme s'interpose et c'est la bagarre !

225/ Un marché

Alors que les filles essayent de raisonner Laly, qui refuse catégoriquement de revoir Sébastien, Thomas Fava demande à Hélène de venir au studio pour enregistrer une maquette... Nicolas a un très mauvais pressentiment.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article