L'avocat de Sylvie Vartan, Maître Roland Perez, affirme que RTL et Paris Match "roulent" pour Laeticia Hallyday - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

L'avocat de Sylvie Vartan, Maître Roland Perez, affirme que RTL et Paris Match "roulent" pour Laeticia Hallyday

 L'avocat de Sylvie Vartan, Maître Roland Perez, affirme que RTL et Paris Match "roulent" pour Laeticia Hallyday

Ce matin, Jean-Marc Morandini est revenu dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People sur la bataille judiciaire qui oppose Laeticia Hallyday à David Hallyday et Laura Smet concernant le testament de Johnny Hallyday. Sur le plateau, le journaliste recevait Roland Perez (avocat de Sylvie Vartan) et Renaud Revel (journaliste au Journal du Dimanche).

"Aujourd'hui, je crois que Laeticia Hallyday est très bien entourée. Elle a d'ailleurs un avocat qui s'exprime aujourd'hui de façon importante dans les médias. Elle a des gens qui s'occupent de sa communication. Je n'ai vraiment pas l'impression qu'elle est seule. Elle a quelque médias, comme RTL ou comme Paris Match, qui semblent fuiter un certain nombre d'informations et qui sont maitrisées au fur et à mesure", a déclaré Maitre Roland Perez.

Pour l'avocat, "on a l'impression" que ces deux médias roulent pour Laeticia Hallyday. "Des documents sont d'abord publiés sur ce type de médias là, avant même d'être communiqués dans une procédure qui est sérieuse et importante. (...) Les documents auraient dû être d'abord produits en justice. Ces documents qui ont été donnés partout dans les médias avant même d'être en possession des deux premiers héritiers", a-t-il continué.

Jean-Marc Morandini a alors demandé à Me Roland Perez, "pourquoi des médias rouleraient pour Laeticia ?". "Ils ont l'impression d'avoir en exclusivité ce que personne n'aura, à savoir à la fois des documents, à la fois des déclarations", a-t-il déclaré. De son côté, Renaud Revel a précisé qu'il y "a d'anciens accords" avec Paris Match. "Il y a deux accords que le magazine a depuis quarante/cinquante ans d'exclusivité à l'année. Ça appartient à l'ADN de ce journal. C'est pour ça que Match s'interdit d'aller contre Laeticia. On n'a pas vu un papier qui soit très corrosif".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article