Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le lundi 26 mars à 20h40, TV Melody rediffusera "Télé-dimanche" jamais revu depuis le 23 mai 1971 sur ORTF

Le lundi 26 mars à 20h40, TV Melody rediffusera "Télé-dimanche" jamais revu depuis le 23 mai 1971 sur ORTF

A l'occasion du 40è anniversaire du décès de Claude François, TV Melody continue son mois spécial hommage au chanteur.

Le lundi 26 mars à 20h40, la chaine proposera une émission jamais revu depuis le 23 mai 1971 sur ORTF, "Télé-dimanche".

Lors de ce numéro de 'Télé dimanche', Denise FABRE et Carlo NELL reçoivent Claude FRANÇOIS, Julien CLERC et Michel SARDOU.
 
Au programme :
 
Claude FRANCOIS : "Si douce à mon souvenir", "C'est la même chanson", "Je te demande pardon", "Hey Ho c'est impossible", "Anne-Marie"
Julien CLERC : "Le caravanier", "Les fleurs des gares", "Le cœur volcan", "Mon Alezan"
Michel SARDOU : "Je t'aime, je t'aime", "La corrida n’aura pas lieu", "J'habite en France".
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article