Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Enfoirés : Michaël Youn remercie Vincent Bolloré... et adresse un message à Xavier Niel

Après avoir convaincu Vincent Bolloré de laisser remettre le signal de TF1 pour les abonnés de Canal + afin de leur permettre de regarder le concert des Enfoirés, Michaël Youn a lancé un nouvel appel, à Xavier Niel, patron de Free.
 
Alors que le conflit entre TF1 et Canal + fait toujours rage, c'est une bonne nouvelle qui a (enfin) été révélée aux téléspectateurs ! Vincent Bolloré a finalement accepté de remettre le canal pour Les Enfoirés. "Il est hors de question pour nous de pénaliser une cause telle que celle des Restos du Coeur" a annoncé Maxime Saada, dirigeant de Canal + ce matin sur France Info.
 
Derrière cette décision, essentielle pour Les Enfoirés, se cache un artiste qui se fait l'artisan de la paix entre TF1 et les fournisseurs, Michaël Youn. Après avoir posté un message alarmant sur Instagram, l'acteur a décidé d'appeler Vincent Bolloré hier soir, jeudi 8 mars, à 20h20, d'après les informations de Philippe Vandel. Un appel qui a porté ses fruits puisque le président du groupe Bolloré, qui détient Canal +, a décidé de rétablir le canal pour le show. L'humoriste l'a remercié ce matin sur Twitter.
 
Philippe Vandel a aussi révélé dans Village médias que Michaël Youn a essayé de faire plier Xavier Niel, patron de Free, qui menace toujours de couper le signal de TF1. L'humoriste a donc envoyé un SMS à l'homme d'affaires : "Je me doute que c'est plus compliqué que ça mais si Free peut attendre samedi pour arrêter de diffuser TF1, ça ferait un bien fou aux Enfoirés et aux Restos du Coeur." Espérons qu'il l'entende, c'est pour la bonne cause...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article