Morandini Live du 12 mars - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Morandini Live du 12 mars

Morandini Live du 12 mars

Vous avez manqué Morandini Live diffusé le matin à 11h sur C News et Non Stop People ?

Pas de panique, voici le replay du jour.

Au programme :

- Les révélations du week-end sur l’affaire Hallyday : Il existe un testament qui ne déshérite par Laura et David ! Un testament qui date de 2011 et qui a été révélé hier soir. Vous verrez également le premier hommage de David Hallyday à son père, c’était sur scène ce week-end.

- Pierre Ménès violemment mis en cause par un syndicat des arbitres : Les mots sont cinglants, parfois à la limite de l’insulte. Dossier avec Simon Marty et on vous donnera également la réponse de Pierre Ménès.

- Rebondissement surprise dans le confit entre Canal Plus et TF1 : Canal a en effet annoncé samedi avoir remis en ligne la totalité des chaînes de TF1 mais attention, le conflit n’est pas terminé pour autant. Tous les détails avec Mathieu Jabaud.

- Vendredi soir c’était les Enfoirés sur TF1 : Même si l’émission a été largement leader elle est passée pour la première fois sous la barre des 10 millions de téléspectateurs. Vous verrez les 3 moments qui résument le mieux ce programme.

- "La justice devient la télé réalité des chaînes infos" : C’est un coup de gueule du célèbre avocat Eric Dupont-Moretti pour qui la justice est en train de devenir en France un programme de télé réalité. Il affirme : bientôt on va demander aux téléspectateurs de taper 1 si on pense que le suspect est coupable, 2 si on pense qu’il est innocent et 3 pour gagner un voyage. Pour en parler Catherine Tardrew, spécialiste justice qui a longtemps travaillé au Parisien, et Frédéric Ploquin Grand reporter Police Justice à Marianne.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article