Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Raconte-moi une histoire de 11 à 15

Raconte-moi une histoire de 11 à 15

TeamKids est la chaine youtube vintage lancée par AB productions après les chaines Youtube  Génération Club Do et  Génération Sitcoms.

Aujourd'hui, vous allez découvrir ou redécouvrir : Raconte-moi une histoire.

Ce dessin animé a été diffusé à partir du 23 décembre 1990 sur La *5 dans Youpi, l'école est finie.

Cette série adapte des célèbres contes qui ont bercé des générations et des générations d'enfants et qui continuent à amuser les parents et les grands-parents.

il y a des contes très célèbres tels que le chat botté, le petit chaperon rouge ou encore Blanche-Neige mais il y en aussi des moins connus tels que l'eau de la vie, le voleur d'âme, l'ondine dans son étang, etc.

Chaque histoire était introduite par une narratrice qui sert ainsi de lien entre chaque épisode de la série...

11/ Blanche-Neige (part. 2)

Il était une fois une belle princesse qui avait une belle-mère très méchante. Après que son miroir magique lui ai dit qu'elle n'était plus la plus belle mais que c'était Blanche-Neige, la belle-mère décida de la tuer. Blanche-Neige réussit à s'échapper et rencontra sept nains dans la forêt, qui l'hébergèrent.

12/ Blanche-Neige (part. 3)

13/ Blanche-Neige (part. 4)

14/ Les six compagnons

Il était une fois un jeune homme très brave. Un jour il rencontra six hommes extraordinaires : un très fort, un très bon chasseur, un autre capable de souffler très fort, un qui courait extrêmement vite et un dernier capable de geler les choses.

15/ L'eau de la vie

Il était une fois un roi très malade qui avait trois fils. Le seul remède à sa maladie était qu'il boive de l'eau de vie. Ces fils décidèrent de partir en chercher mais les deux ainés se firent piéger par un nain et ne rentrèrent pas.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article