Sans permis depuis au moins 35 ans - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Sans permis depuis au moins 35 ans

Lors d’un contrôle routier, les gendarmes du peloton motorisé ont interpellé, samedi à Bourogne, un Grandvellais de 58 ans. L’automobiliste n’avait jamais passé le permis.
 
Un Grandvellais de 58 ans a été interpellé samedi par les gendarmes du peloton motorisé de Denney.
 
Les militaires, qui s’étaient postés au rond-point de Bourogne, sur la RD 19, ont repéré une voiture qui n’avait pas marqué le stop. Ils ont alors voulu arrêter le conducteur. Mais celui-ci a refusé d’obtempérer et a accéléré. Il a été rattrapé quelques kilomètres plus loin.
 
Lors du contrôle, les gendarmes ont compris pourquoi l’automobiliste n’avait pas répondu à leurs injonctions de s’arrêter : l’homme, un habitant de Grandvillars âgé de 58 ans, n’est pas détenteur du permis de conduire. Il ne l’a jamais passé. En clair, il roule depuis au moins trente-cinq ans sans le précieux sésame.
 
Ayant visiblement de la chance, il n’a jamais eu d’accident ni commis d’infraction qui aurait permis aux forces de l’ordre d’avoir la puce à l’oreille. Il n’a pas non plus eu à répondre de conduite sans permis devant la justice. Cette absence de casier judiciaire lui aurait peut-être valu la clémence des magistrats lors de sa comparution devant la justice. Mais en refusant d’obtempérer et en s’enfuyant, multipliant ainsi les infractions, il a aggravé son cas.

Il y a des fous...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article