Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Sérieusement blessé lors d'une chute en ski et après avoir été opéré, Michel Cymes de retour à l'antenne

Sérieusement blessé lors d'une chute en ski et après avoir été opéré, Michel Cymes de retour à l'antenne

Il a eu chaud et même très chaud, à en croire le récit qu'il a fait sur l'antenne de France 5. Michel Cymes a fait une chute violente lors de ses vacances au ski et a du être opéré en urgence comme il l'a raconté:

"Je vais quand même vous expliquer, parce que c'est médi­cal. Je me suis déboîté l’épaule et «arra­ché tous les liga­ments en même temps en tombant sur la glace. En tombant, j'ai aussi la tête qui a cogné sur la glace et si je n'avais pas eu mon casque, je pense que je ne présen­tais plus jamais le Maga­zine de la santé. Donc quand vous retour­ne­rez au ski, pensez à cette petite histoire et mettez un casque. » 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article