Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Soirée La petite sirène sur 6 Ter le vendredi 6 avril à partir de 21h00

Soirée La petite sirène sur 6 Ter le vendredi 6 avril à partir de 21h00

Vendredi 6 avril sur 6 Ter à partir de 21h00 dans le cadre de "Vendredi animé !" la chaine proposera deux téléfilms de Disney provenant de La petite sirène.

21h00 La petite sirène 2 : Retour à l'océan

À la naissance de leur fille Mélodie, Ariel et Éric découvrent que la maléfique Ursula a transmis son désir de vengeance à sa sœur Morgana. Pour protéger Mélodie, ils lui cachent sa véritable origine de sirène. Mais la jeune fille intrépide qu'elle est devenue n'aime que le monde de l'Océan. Son rêve de devenir une sirène devient réalité lorsque la malédiction de Morgana se réalise et qu'elle prend le contrôle des Sept Mers. Ariel doit faire appel à ses amis d'enfance, Sébastien et Polochon, pour sauver sa fille et l'harmonie du monde sous-marin.

Avec les voix de Claire GUYOT (voix d'Ariel), Bruno CHOËL (voix du Prince Eric), Micheline DAX (voix d'Ursula) et Christophe PEYROUX (voix de Sébastien).

22h15 La petite sirène 3 : Le secret de la petite sirène

Dans le royaume marin du Roi Triton, la musique est interdite. Mais Ariel, l'une des filles du souverain, se prend de passion pour les mélodies en tous genres. Elle tente alors de réhabiliter la musique au fond des mers. Et quand elle suit un petit poisson chantonnant, elle trouve un club privé caché où se joue de la musique jazzy, avec comme star... Sébastien ! Ce sera leur secret à eux deux. Lors d'un nouveau concert, Ariel ne peut s'empêcher d'emmener ses sœurs avec elle...

Avec les voix de Claire GUYOT (voix d'Ariel), Frantz CONFIAC (voix de Sébastien), Tom TROUFFIER (voix de Polochon), Marielle HERVÉ (voix de la Reine Athéna) et Pierre DOURLENS (voix du Roi Triton).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article