Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Tariq Ramadan également poursuivi pour viol aux Etats-Unis ?

Selon Libération, une plainte aurait été déposée à Washington par une Américaine, pour des faits remontant à août 2013.
 
Nouveau rebondissement dans l’affaire Ramadan ? Alors que le prédicateur musulman fait déjà l’objet de trois plaintes pour viol en France, une nouvelle plainte aurait été déposée, aux Etats-Unis cette fois-ci.
 
Selon Libération, une Américaine aurait entamé le mois dernier des poursuites contre Tariq Ramadan, pour des faits remontant à la nuit du 30 au 31 août 2013, alors qu’il participait au 50e congrès de la Société islamique d’Amérique du Nord (ISNA). La plaignante, qui réside aujourd’hui au Koweit, a déposé plainte par téléphone au près de la police de Washington.
 
Toujours selon Libération, qui a pu consulter la plainte, elle accuse Tariq Ramadan d’avoir "placé son pénis dévêtu contre sa poitrine" et de l’avoir "touchée au niveau du décolleté", le tout "contre sa volonté".
 
En France, l’avocat des trois victimes présumées du prédicateur explique avoir eu connaissance de cette nouvelle plainte et être en contact avec la femme concernée.
 
Il appartient désormais à l’inspecteur chargé de l’enquête de décider si les éléments sont suffisants pour demander une mise en examen.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article