Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Thierry Ardisson répond à Stéphane Guillon : "Tu mens et tu me dénigres sans raison. Tu franchis une limite dans la honte"

Thierry Ardisson répond à Stéphane Guillon : "Tu mens et tu me dénigres sans raison. Tu franchis une limite dans la honte"

Depuis plusieurs jours, Stéphane Guillon fait le tour des plateaux TV afin de faire la promotion de son nouveau livre, intitulé "Journal d'un infréquentable". Hier dans "C à vous" sur France 5, l'ex-chroniqueur de "Salut les Terriens" n'a pas hésité à s'en prendre à l'animateur du programme, Thierry Ardisson, qu'il qualifie de "ringard".

L'humoriste a également indiqué que le présentateur de l'émission hebdomadaire de C8 pleure "sur commande". "Parfois, il ne pleure pas au bon moment. On coupe et on refait la séquence pour qu'il pleure exactement là où il a décidé de pleurer puisqu'en conférence de rédaction on décide que Thierry pleure à tel moment", a-t-il déclaré.

Thierry Ardisson a confié une lettre ouverte où il répond à son ex-chroniqueur. "Stéphane, après ton échec au cinéma, puis ton échec au théâtre, il ne te reste plus que l'invention de fake news pour exister médiatiquement", explique-t-il.

Et d'ajouter : "En dix ans, tu n'as jamais participé à aucune conférence de rédaction de "Salut les Terriens" et tu n'as pas davantage été présent lors des tournages des témoignages. En revanche, tu gagnais 10.000€ par semaine et je comprends qu'aujourd'hui cela te manque cruellement". 

"Mais de là à mentir et à me dénigrer sans raison et sans preuve, il y a une limite que tu franchis dans la honte", conclut Thierry Ardisson.

Source JMM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article