Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Touche pas à mon poste du 8 mars

Touche pas à mon poste du 8 mars

Chaque soir, je vous propose quelques extraits de Touche pas à mon poste, accompagné sur certaines vidéos de mes avis, coups de gueule.

Au programme :

Le live de TPMP : Julie Zenatti et Chumène Badi – Je dis aime
 
Les « Hanouna Boys » distribuent des roses aux femmes du public !
 
Les chroniqueurs jouent au Blind Test spécial femmes
 
Drague avec les Hmars : Les pires dragues des chroniqueurs
 
Les Baba du poste : Qui sont les nommés ?
 
L’invitée de TPMP : Marlène Schiappa
 
Le Darka et Rassrah de l’invitée
 
J’aime / J’aime pas : « Les Marseillais en Australie » sur W9
 
Le 2045 de Camille Combal
 
La télé et les femmes
 
Le gouvernement prend de nouvelles mesures contre le cyber-harcèlement

Verdez aime bien Les Marseillais parce que c’est produit par la même boite que TPMP.

Géraldine Maillet me saoule avec ses leçons de morale…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article