Billions est renouvelée pour une saison 4 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Billions est renouvelée pour une saison 4

Pour le plus grand plaisir des fans, les manigances et les attaques, pas tout à fait en règle, des héros de Billions vont pouvoir continuer ! Showtime vient en effet de renouveler l'une de ses séries phares pour une quatrième saison. Lancée il y a tout juste un mois, la saison 3 continue de porter les espoirs de la chaîne câblée, le Season Premiere ayant même battu celui de la saison 2, avec une hausse de 23%. Actuellement, Billions, qui avait déjà vu ses audiences augmenter l'an passé, est le deuxième drama le plus performant de Showtime, derrière Homeland.
 
Dans un communiqué livré aux médias américains, Gary Levine, le Président des Programmes de Showtime, a déclaré : "Billions continue de construire son audience en explorant les sommets du pouvoir et de la richesse et en soudant en même temps les profondeurs de la psyché humaine. Brian [Koppelman] et David [Levien] sont de talentueux et puissants conteurs et nous sommes impatients de voir où leur extraordinaire casting et eux-mêmes vont nous emmener dans la saison 4."
 
Ce renouvellement intervient alors que la saison 3 de Billions est en cours de diffusion sur Showtime et, en US+24, sur Canal+ Séries. Le 29 avril prochain, les téléspectateurs découvriront même le sixième épisode, qui marquera la moitié de la saison. Le milliardaire Bobby Axelrod, campé par Damian Lewis, et le Procureur de district Chuck Rhoades, alias Paul Giamatti, tous deux dans des situations compliquées, continuent de se battre pour leur propre bastion et leur survie respective... Sans oublier de se vouer une haine farouche bien entendu !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article