"Candice Renoir" revient le vendredi 27 avril à 20h55 sur France 2 pour une nouvelle saison - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Candice Renoir" revient le vendredi 27 avril à 20h55 sur France 2 pour une nouvelle saison

"Candice Renoir" revient le vendredi 27 avril à 20h55 sur France 2 pour une nouvelle saison

La saison 6 de "Candice Renoir" débarque dès le vendredi 27 avril sur France 2 à 20h55.

Candice est de retour et en pleine forme : une véritable bévue sur pattes ! Dans cette sixième saison inédite, notre flic blonde et rose à la fois, en verra quand même des vertes et des pas mûres. Car si les enquêtes sont son lot quotidien, Candice va devoir faire face à des problèmes hautement plus coriaces.
 
On laissait Candice en plein marasme à la fin de la cinquième saison. Elle plongeait dans un coma profond suite à un choc violent. Son état inquiétait sa famille et laissait ses lieutenants et son capitaine en plein désarroi. Évidemment, les yeux étaient tournés vers Antoine, dont la situation personnelle était des plus chaotique : Jennifer le quittait et emportait Suzanne avec elle.
 
Les deux derniers épisodes étaient dédiés à ce moment dramatique et emmenaient en parallèle Candice dans les méandres d'un monde étrange et pénétrant, en plein cœur des années 70 ! À son réveil, au soulagement de tous, elle arrivait à dénouer une autre affaire aussi étrange. En même temps, la commissaire Leclerc lui proposait un poste ailleurs et le capitaine Dumas lui signifiait qu'il partait afin d'essayer de recoller les morceaux avec Jennifer.
 
En ce début de sixième saison*, les affaires... et les surprises reprennent ! Certes, des meurtres ont lieu, des enquêtes s'ensuivent, des arrestations clôturent les enquêtes toujours ponctuées de « candiceries ». Mais, car il y a un « mais », les affaires de cœur s'invitent à la table. L'amour égaye et virevolte autour de Candice. Il est partie prenante durant toute cette sixième saison. Histoires d'amour, d'un soir, de flirt, de marivaudage... Des histoires d'amour aussi gaies que malheureuses, aussi émouvantes que tranchantes. Des histoires d'amour qui commencent par des baisers et finissent par... une claque !
 
Une sixième saison donc qui, une fois n'est pas coutume, vit au rythme des histoires personnelles de chacun. D'aucuns n'est épargné, et ce n'est pas le remplaçant d'Antoine, Franck, avec son physique à ravir le personnel féminin du commissariat, qui dira le contraire...
 
A noter que les deux premiers épisodes de cette saison sont réalisés par Raphaël Lenglet (qui incarne Antoine Dumas, le désormais commissaire).
 
On retrouve au casting Cécile Bois, Raphaël Lenglet, Ali Marhyar, Yeelem Jappain et Nathalie Boutefeu...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article