Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Décès de Ludo­vic Chan­cel : Sheila porte plainte contre son ex-belle-fille

Entre Sheila et Sylvie Ortega Munos, on ne peut pas dire que ça ait été un jour le grand amour. Les deux femmes n'ont d'ailleurs jamais l'hosti­lité qu'elles avait l'une pour l'autre. Un ressen­ti­ment exacerbé depuis le décès de Ludo­vic Chan­cel, le 7 juillet 2017. Et ce n'est pas la récente déci­sion de Sheila qui permet­tra d'apai­ser les tensions…
 
La chan­teuse a en effet décidé de saisir le tribu­nal de grande instance de Paris à la suite d'une inter­view accor­dée au maga­zine Ici Paris par Sylvie Ortega Munos, la dernière compagne de son fils Ludo­vic. Dans un commu­­niqué relayé sur Face­­book, Stéphane Letel­­lier Rampon, mana­­ger de la chan­­teuse, révèle que « Madame Anny CHANCEL, de son nom d’ar­­tiste « Sheila », a saisi le juge des réfé­­rés du Tribu­­nal de Grande Instance de Paris à l’en­­contre de Madame Sylvie ORTEGA MUNOS et de l’heb­­do­­ma­­daire Ici Paris pour avoir publié une inter­­­view conte­­nant des propos grave­­ment diffa­­ma­­toires à son encontre ».
 
Dans cet entre­tien, Sylvie Ortega Munos a notam­ment déclaré que Sheila avait « une part de respon­sa­bi­lité énorme » dans la mort de son fils, surve­nue en juillet dernier. Elle expliquait notam­ment qu'il « y avait deux périodes très doulou­­reuses pour lui ». « C'était autour de sa date d'an­ni­­ver­­saire et celle de sa mère, car il savait qu'il ne la verrait pas – elle refu­­sait de le voir depuis sept ans – et ça lui était insup­­por­­table ».
 
Sylvie Ortega Munos décla­rait par ailleurs que Ludo­vic Chan­cel « n'avait jamais été aimé, ni par son père ni par sa mère » et que « tous les problèmes de Ludo venaient du manque d'affec­tion ». L'affaire sera plai­dée le 14 mai prochain à 11 heures.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article