Jeudi 17 mai à 21h00 sur 6 Ter : "Départ immédiat - Tahiti : croisière de rêve au bout du monde" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Jeudi 17 mai à 21h00 sur 6 Ter : "Départ immédiat - Tahiti : croisière de rêve au bout du monde"

Jeudi 17 mai à 21h00 sur 6 Ter : "Départ immédiat - Tahiti : croisière de rêve au bout du monde"

Le jeudi 17 mai à 21h00, Sophie Pendeville nous fera découvrir dans "Départ immédiat", "Tahiti : croisière de rêve au bout du monde" sur 6 Ter.

Le paradis se situe à 17 000 kilomètres de Paris. Quand il est midi chez nous, là-bas, il est minuit. Bienvenue à Tahiti ! Sur ce territoire qui appartient à la France depuis 170 ans, la couleur dominante est le bleu. C'est dans ce coin de l'Océan Pacifique que navigue le Paul Gauguin. Avec ses 156 mètres, c'est l'un des plus petits navires de croisière au monde. Il a été conçu pour s'enfoncer dans les lagons peu profonds. Sa taille est son atout : 166 cabines dont une dizaine de suites. 217 membres d'équipage pour 332 passagers seulement. Mais il a tout d'un grand bateau : trois restaurants dont un gastronomique qui sert la cuisine d'un chef étoilé, un casino, un spa et une piscine d'eau de mer. Le navire dispose également d'un îlot privé pour le plus grand plaisir des vacanciers qui viennent y passer la journée.

La force du Paul Gauguin réside aussi dans la qualité des activités qu'il propose : nage avec les dauphins, balade en sous-marin...

L'équipage a accepté que les caméras de « Départ Immédiat » montent à bord pour découvrir les coulisses d'une croisière à bord de ce navire d'exception. À sa tête : Toni, le capitaine. Cela fait plus de 10 ans qu'il navigue dans la région. Les lagons n'ont plus de secrets pour lui. Le bateau est devenu sa maison. Il est accessible et reçoit vacanciers et membres d'équipage sous certaines conditions... Autre personnage incontournable du Paul Gauguin : Carlos. Entre ses mains, l'hôtellerie et la restauration. Un poste stratégique et, naturellement, rien n'échappe à son contrôle.

Autre personnage incontournable : le chef Stéphane ! La cuisine, servie dans les 3 restaurants du navire, doit être d'une qualité exceptionnelle ! Alors il contrôle tous les produits, à commencer par les poissons les plus exotiques...

MihiMana et ses quatre partenaires sont les seuls Tahitiens à bord. On les surnomme les Gauguins. Danseurs, musiciens, chanteurs : ils savent tout faire. Leur objectif, divertir le vacancier tout en lui inculquant les bases de la culture polynésienne.

Bienvenue à bord du Paul Gauguin pour une croisière au paradis !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article