Journée exceptionnelle sur France 2 pour la 63è édition de l'Eurovision à partir de 14h, le samedi 12 mai - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Journée exceptionnelle sur France 2 pour la 63è édition de l'Eurovision à partir de 14h, le samedi 12 mai

Journée exceptionnelle sur France 2 pour la 63è édition de l'Eurovision à partir de 14h, le samedi 12 mai

Le samedi 12 mai prochain, France 2 diffusera la 63è édition du concours de l'Eurovision de la chanson à partir de 20h50 présentée par Stéphane Bern, Alma et Christophe Willem.

Cette journée exceptionnelle commencera dès 14h avec la diffusion de quelques documentaires :

14h00 Escapade à Lisbonne

15h05 La Grande Histoire de l'Eurovision (rediffusion, juste après l'émission à 0h50)

17h00 Le feuilleton de l'Eurovision 2018

20h50 Eurovision, c'est parti !

21h00 63e édition du concours Eurovision de la chanson

Coup d'envoi de la 63e édition du concours Eurovision de la chanson ! Cette année, le rendez-vous est donné à Lisbonne où Stéphane Bern, Christophe Willem et Alma commenteront l'événement en direct de l'Altice Arena. Pour défendre les couleurs de la France, le duo Madame Monsieur interprétera son titre, Mercy, qui est déjà un succès.

Nouveauté cette année : France 2 fait précéder la grande finale de l’Eurovision d’un before inédit proposé à partir de 20h50. Puis, dès 21 heures, place à l’événement et au suspense ! Au total, 26 pays participeront à cette finale : 20 pays sélectionnés lors des deux demi-finales diffusées sur France 4 rejoindront l’Allemagne, l’Espagne, la France, l’Italie, le Royaume-Uni et le Portugal. En direct de Paris, Élodie Gossuin sera, pour la troisième année consécutive, notre porte-parole nationale pour donner les fameux « points » attribués par le jury français. Une grande aventure artistique et populaire, accompagnée par le label Low Wood et nos partenaires médias France Bleu, TV Mag, Deezer et Melty.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article