La chaîne OCS annonce l'arrivée de sa série "NU" pour le 7 juin avec tous les acteurs qui ont accepté de jouer sans le moindre vêtement - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

La chaîne OCS annonce l'arrivée de sa série "NU" pour le 7 juin avec tous les acteurs qui ont accepté de jouer sans le moindre vêtement

Délibérément assumée, la nouvelle série originale d'OCS, "NU" promet une révolution télévisuelle. Au programme : une France de futur avec des êtres humains à l'aise avec leur corps, mais surtout une France totalement nue !
 
OCS signature déshabille sa nouvelle série, NU, à découvrir à partir du jeudi 7 juin, 21h35 sur OCS Max. Olivier Fox est aux commandes de ce boulersement des codes télévisuels. Ne soyez pas affolés, les acteurs sont très dénudés. Mais c'est le principe. Dans une France future (en 2026 très exactement), les habitants doivent vivre nus par soucis de transparence. Alors que le pays est apaisé et pacifié, le meurtre d'un jeune garcon retrouvé habillé (il a osé ??) ravive les tensions. Cette enquête est confiée à Lucie (Malya Roman) et son ancien partenaire Franck (Satya Dusaugey), tout juste sorti du coma. Problème : il y est tombé dans une époque où la France portait encore ses jeans et ses marinières. Le policier va donc devoir s'habituer au regard des autres, et (un peu plus dur) à regarder les autres !
 
Incompris par certains, mais payant pour d'autres. Présentée dès demain au Festival Séries Mania, la création OCS devrait éveiller la curiosité. La nudité va-t-elle réussir à se fondre dans la masse, face à des plus célèbres et communes Capitaine Marleau, Le Bureau des Légendes ou encore la mondialement connue Narcos ? Qui sait ... Après tout, l'habit ne fait pas le moine.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article