Les quatre filles du Docteur March de 26 à 30 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les quatre filles du Docteur March de 26 à 30

Les quatre filles du Docteur March de 26 à 30

Il y a quelques jours, on vous annonçait que le groupe AB avait acquis des anciens dessins animés cultes de la Génération Club Do.

Et bien TeamKids diffuse depuis quelques jours sur Youtube la série animée Les quatre filles du Docteur March.

Voici donc les épisodes 26 à 30 :

26/ Beth et monsieur Laurence

Pour le remercier de son hospitalité, Beth a offert des pantoufles à M. Laurence. Mais elle a toujours peur de lui et sa maman craint encore qu'elle n'abuse de son son hospitalité. Un matin, alors que celle-ci part au travail, il l'attend dans sa calèche pour lui faire une proposition...

27/ L'humiliation d'Amy

La famille March reçoit à présent de nombreuses visites de M. Laurence et de Laurie, qui viennent écouter Beth jouer. Amy, de son côté, se met certaines de ses camarades à dos en s'attirant une fois encore des réprimandes de M. Davis, l'instituteur.

28/ Amy et le théâtre

Laurie initie Jo et Amy aux joies du patin à glace. Si Amy est très douée, Jo en revanche a encore besoin de quelques leçons ! Malheureusement, Amy prend froid et se retrouve clouée au lit. Jo, pendant ce temps, écrit toujours et rêve d'aller voir une pièce de théâtre dont on parle partout.

29/ Amy tombe dans la rivière

Laurie a invité Meg et Jo au théâtre. Amy veut absolument y aller, mais ses sœurs le lui interdisent. Folle de rage, elle décide de se venger. Elle se faufile dans la chambre de Jo pour lui dérober ce qu'elle a de plus précieux : le cahier qui contient tous ses écrits, un travail de longue haleine auquel elle tient plus qu'à la prunelle de ses yeux.

30/ Le voyage de Meg

Jo est très fâchée contre Amy. Laurie l'emmène patiner et Amy les suit, mais Jo l'ignore complètement. Quand Laurie la met en garde contre la fragilité de la glace, elle n'avertit pas sa petite sœur qui passe à travers et tombe dans la rivière.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article