Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Vacances de l'amour de 96 à 100

La chaine Génération Club Do a lancé sa petite soeur Génération Sitcoms.

Cette nouvelle chaine nous propose des extraits, interviews, clips en karaoké et l'intégrale des sitcoms AB ainsi que leurs génériques.

Ici, vous allez découvrir ou redécouvrir les épisodes 96 à 100 des "Vacances de l'amour".

96/ Coma

Bouleversée, une jeune femme enceinte débarque de bon matin chez Hélène et Johanna. Marie vient de découvrir Paul, son petit garçon de dix ans inconscient dans son lit. Tandis que les filles la rassurent et appellent un médecin, Jeanne et Nicolas sont arrêtes par un barrage de police.

97/ Dérives

Grâce à la police maritime, le petit Paul a pu être hospitalisé; Satisfaits d'avoir mené à bien leur mission, Hélène et Nicolas ont passé la nuit sur le bateau, en attendant que le capitaine Dombois vienne les dépanner. Cette nouvelle intimité est propice à l'évocation de vieux souvenirs.

98/ Absence fatale

Nicolas n'a toujours pas de nouvelle de Jeanne et décide de partir à sa recherchet. José retrouve Bénédicte à la galerie... Après les effusions des retrouvailles, et une brève évocation de leur idylle passée, les révélations de Bénédicte sur sa nouvelle vie avec Jimmy le laissent perplexe.

99/ Entre la vie et la mort

Après son terrible accident de voiture, Nicolas est à l'hôpital entre la vie et la mort. Tous ses amis sont là, même Bénédicte et Jimmy pourtant en plein drame personnel. Seule, Jeanne manque à l'appel.

100/ Attentes

Nicolas est toujours dans le coma. Hélène qui lui rend visite tous les jours ne cesse de penser à Jeanne qui ignore tout de ce terrible drame. Bénédicte s'entête à refuser toute explication avec Jimmy, lequel très malheureux s'est rapproché de José qu'il vient d' engager comme assistant au watersport.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article