Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Pourquoi j'ai pas mangé mon père", le film de Jamel Debbouze, pour la première fois en clair le lundi 7 mai à 21h00 sur M6

"Pourquoi j'ai pas mangé mon père", le film de Jamel Debbouze, pour la première fois en clair le lundi 7 mai à 21h00 sur M6

Le lundi 7 mai à 21h00, M6 proposera pour la première fois en clair, le film d'animation réalisé par Jamel Debbouze, "Pourquoi j'ai pas mangé mon père".

Avec les voix de Jamel DEBBOUZE (Édouard), Mélissa THEURIAU (Lucy), Arié ELMALEH (Ian), Patrice THIBAUD (Vladimir / Sergey), Christian HECQ (Siméon) et Diouc KOMA (Vania).

Synopsis :

Au royaume des Simiens, le peuple attend avec impatience la naissance du futur roi. Le souverain décide de se débarrasser de son premier né, Édouard, qu'il juge trop petit et fragile. Son second fils sera donc le roi. Édouard grandit loin des siens et trouve refuge auprès de son ami Ian. Il finit par découvrir sa véritable identité, mais sera banni du royaume par la volonté d'une vilaine sorcière. Dans la savane, Édouard découvrira la chasse, le feu, l'habitat moderne, l'amour et l'espoir… Doté d'une grande générosité, d'humour et de patience, Édouard réussira à révolutionner les traditions de son peuple et les mener vers un nouveau monde.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article