Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Salut les Musclés de 101 à 105

La chaine Génération Club Do a lancé sa petite soeur Génération Sitcoms.

Cette nouvelle chaine nous propose des extraits, interviews, clips en karaoké et l'intégrale des sitcoms AB ainsi que leurs génériques.

Ici, vous allez découvrir ou redécouvrir les épisodes de 101 à 105 de "Salut les Musclés".

101/ La déesse Hilguegue

Tandis qu'Hilguegue se demande s'il est préférable d'être une princesse à une déesse, Rémy ramène une jolie fille à la maison.

102/ Le test de la marguerite

Valy est une nouvelle fois persuadée que Minet la trompe. Effondrée, elle demande à Hilguegue de lire son karma pour déterminer s'il voit vraiment une autre fille. Hilguegue lui propose le test de la marguerite, mais celui-ci échoue et Valériane est convaincue que Minet ne l'aime plus.

103/ Changement de programme

Minet rentre à la maison dans un sale état, ses vêtements déchirés, couvert de griffures et l'oeil au beurre noir. Il raconte à ses amis horrifiés qu'il a été renversé par un camion. Tandis qu'il est dans la salle de bain, une jeune femme se présente pour prendre de ses nouvelles.

104/ Une femme parfaite

Framboisier est amoureux. Malheureusement, sa belle l'a quitté en voyant apparaître deux anciennes conquêtes, et lui a renversé un saladier de mousse au chocolat sur la tête. Minet arrive alors dans un état encore plus lamentable : c'est la poubelle qui lui a été renversée dessus par Valériane.

105/ Une robe à marier

Pour aider Minet à échapper à un dîner chez les parents de Valériane, Framboisier invite la jeune femme à un tête-à-tête et celle-ci s'empresse de décommander son fiancé. De son côté, Hilguegue a fait les soldes et rentre à la maison avec une robe de mariée nommée Blanche, qui insiste pour que l'extra-terrestre organise son mariage.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article