Stéphane Plaza se met nu sur la scène des Bouffes Parisiens - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Stéphane Plaza se met nu sur la scène des Bouffes Parisiens

Il y a quelques heures, Stéphane Plaza s'est lâché pour sa dernière représentation du Fusible. Le célèbre agent immobilier s'est affiché... nu !
 
Au théâtre comme à la télévision, Stéphane Plaza ne recule devant rien pour séduire son public. Il y a quelques heures, le célèbre agent immobilier devenu comédien s'est affiché tout nu lors de la dernière représentation de sa pièce de théâtre Le Fusible au théâtre des Bouffes Parisiens. Dans cette pièce, Stéphane Plaza jouait le rôle de Paul, un homme d'affaires de 45 ans qui est sur le point de changer radicalement de vie... mais qui perd subitement la mémoire après un accident ménager.
 
Après avoir fait ses armes au théâtre dans de nombreuses pièces, Stéphane Plaza a récemment décroché son premier rôle au cinéma. L'animateur star de M6 figurera au casting du film J'ai perdu Albert, dont la sortie en salles est programmée le 12 septembre 2018. Sur le site TV Mag, Stéphane Plaza en a dit un peu plus sur son personnage : "Didier van Cauwelaert et Canal + m'ont fait franchir le pas en me confiant l'un des premiers rôles de J'ai perdu Albert. Je joue un loser barbu, et ce n'est pas moi qui tiens le rôle comique. On aura le temps d'en parler." A noter que le tournage s'est déroulé en octobre dernier dans une maison de Cagnes-sur-Mer aux allures typiquement niçoises selon les informations du quotidien régional, Nice-Matin. On a hâte de découvrir Stéphane Plaza dans un rôle bien moins comique qu'à son habitude !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article