Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Age tendre, la tournée des idoles 2018", le mercredi 6 juin à 21h00 sur C8

"Age tendre, la tournée des idoles 2018", le mercredi 6 juin à 21h00 sur C8

Le mercredi 6 juin à 21h00 sur C8, la chaine proposera "Age tendre, la tournée des idoles 2018".

Après un retour triomphal pour son 10ème anniversaire, ÂGE TENDRE – LA TOURNÉE DES IDOLES vient d’achever sa dernière tournée présentée par Cyril Féraud après plus de 30 dates (62 concerts) à travers la France, la Belgique et la Suisse.

C8 vous propose de passer une soirée exceptionnelle au coeur de cette tournée mythique et de découvrir son nouveau spectacle encore plus festif avec : Sheila, Dave, Nicoletta, Michèle Torr, Dick Rivers, Patrick Juvet, Isabelle Aubret, Stone, Pierre Groscolas et Richard Dewitte du groupe « Il était une fois ». De « Vanina » à « Nice Baie des Anges », en passant par « Mamy Blue », « La Musique », « Emmène-moi danser ce soir », « l’Avventura », « Je m’appelle Michèle », « Où sont les femmes », « Twist à St Tropez », « L’Heure de la Sortie », « I Love America », « Lady Lay » ou « J’ai encore rêvé d’elle », etc… Que des tubes inoubliables interprétés par les idoles de plusieurs générations…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article