Aznavour après sa chute : «Je chanterai avec une attelle s’il le faut»
14 Mai 2018
Rédigé par Eric Bureau / Le Parisien et publié depuis
Overblog
Le chanteur a fait une mauvaise chute à son domicile, ce samedi matin. Il s’est foulé la main et le poignet.
Plus de peur que de mal… Que les fans se rassurent, le chanteur Charles Aznavour, qui a fait une mauvaise chute ce samedi matin à son domicile, va aussi bien que possible.
« Il n'y a rien de grave. Charles Aznavour s'est fracturé l'humérus », a confié son attachée de presse à l'AFP après des informations de BFMTV indiquant que le chanteur avait été hospitalisé à Nîmes. L'attachée de presse n'a pas été en mesure de confirmer si le chanteur était toujours hospitalisé en début d'après-midi.
Son gendre Jean Rachid, joint ce samedi midi par Le Parisien, se veut rassurant : « Je viens d’avoir Charles au téléphone et tout va bien. Il n’y a rien de cassé, il s’est foulé la main et le poignet en tombant ce matin chez lui, à Mouries (Bouches-du-Rhône). Il a trébuché et s’est protégé avec la main. Il n’a pas été hospitalisé, il est juste passé à l’hôpital de Nîmes pour faire des radios. Il prend ça avec humour. Il m’a dit : Ce n’est pas grave je chanterai avec une attelle au poignet s’il le faut. »
Pour preuve, son gendre nous a aussi confié que le chanteur, qui fêtera son 94e anniversaire le 22 mai prochain, partait dans quelques jours pour le Japon pour une tournée asiatique, ajoutant : « Charles, c’est Robocop ! »
Des concerts sont prévus cet été en Italie, à Londres, en Espagne et en Allemagne. Le mois dernier, l'artiste avait été contraint d'annuler un concert à Saint-Pétersbourg (Russie) après s'être fait un tour de reins lors des répétitions.