"Chefs, jeunes apprentis : Du rêve au cauchemar" dans "Au coeur de", demain soir à 20h55 sur NRJ12. Découvrez les premières images - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Chefs, jeunes apprentis : Du rêve au cauchemar" dans "Au coeur de", demain soir à 20h55 sur NRJ12. Découvrez les premières images

"Chefs, jeunes apprentis : Du rêve au cauchemar" dans "Au coeur de", demain soir à 20h55 sur NRJ12. Découvrez les premières images

Demain soir à 20h55, Ellen Batelaan présentera un nouveau numéro d'"Au coeur de" sur NRJ12 consacré aux "Chefs, jeunes apprentis : Du rêve au cauchemar".

La gastronomie Française est mondialement connue, notamment grâce aux grands noms comme Joël Robuchon ou encore Guy Savoy.

Et depuis peu un petit nouveau est entré dans la famille des étoilés de France : Alan Geaam ! Son destin a basculé le 6 février 2018 le jour où son restaurant éponyme obtient sa première étoile. Depuis, la vie de cet ancien SDF est totalement bouleversée. Il vient d’être sélectionné pour concocter un menu gastronomique lors d’un dîner officiel à New-York et représenter ainsi la France à l’étranger. Un honneur mais aussi une pression !

Thibaut lui vit un tout autre stress. Ancien candidat à l’émission « Top Chef » il a décidé d’ouvrir son propre restaurant en Bretagne ! Il a embarqué dans ce projet fou toute sa famille ! Mais il est loin de se douter que rien ne se passera comme prévu.

Alors que la gastronomie française est une référence dans le monde entier, le concours du meilleur apprenti cuisinier met la lumière sur les grands chefs de demain.

Depuis plus de 60 ans, les meilleurs jeunes cuisiniers s´affrontent dans l´espoir de décrocher le Saint Graal ! Un titre qui leur ouvrira peut-être les portes des plus célèbres établissements de la planète.

Mais avant de pouvoir entrer au panthéon de la gastronomie, la concurrence sera très rude. Ils sont 12 à prétendre au titre du meilleur apprenti de France, il n’en restera qu’un ! À quelques semaines de la grande finale, nous allons suivre 3 ou 4 candidats dans leurs familles, mais aussi dans les derniers préparatifs.

Entre art culinaire, rêves et désillusions, plongez au Coeur des Cuisines des Grands Chefs d´aujourd’hui et de demain.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article