Inédit en clair sur TF1 "Star Wars - Episode VII : Le réveil de la force" sera diffusé le dimanche 27 mai à 21h00 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Inédit en clair sur TF1 "Star Wars - Episode VII : Le réveil de la force" sera diffusé le dimanche 27 mai à 21h00

Inédit en clair sur TF1 "Star Wars - Episode VII : Le réveil de la force" sera diffusé le dimanche 27 mai à 21h00

Pour la première fois en clair, TF1 diffusera l'épisode VII de "Star Wars : Le Réveil de la force", le dimanche 27 mai à 21h00 dans "Ciné-Dimanche".

Réalisé par J.J. Abrams pour Lucas Film / Disney, on retrouve au casting Daisy Ridley (Rey ), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron), Harrison Ford (Han Solo) et Mark Hamill (Luke Skywalker).

Synopsis :

Trois décennies se sont écoulées depuis la défaite de l’Empire et de Dark Vador. Luke Skywalker, lui, a disparu. Recherché à travers toute la galaxie, tant par le Premier Ordre, que par la Résistance –dirigée par la générale Leia- il est devenu un enjeu. En possession d’une carte permettant de localiser Luke, Poe Dameron, un pilote chevronné de la Résistance, est fait prisonnier sur la planète Jakku par les troupes du Premier Ordre. Il parvient à dissimuler la carte dans un droïde BB-8 qui fuit dans le désert jusqu’à ce qu’il tombe sur Rey, une jeune pilleuse d’épaves solitaire.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article