Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Jean-Louis Trintignant hier sur France 2 : "J'adore quand je dors... J'oublie que je suis vieux et aveugle... Je me réveille et je suis malheureux"

Jean-Louis Trintignant hier sur France 2 : "J'adore quand je dors... J'oublie que je suis vieux et aveugle... Je me réveille et je suis malheureux"

Jean-Louis Trintignant était hier soir l'invité exceptionnel de Laurent Delahousse sur France 2. L'occasion pour l'acteur de faire le bilan de sa vie avec beaucoup d'émotion et de souffrance.

Il a expliqué comment, à 87 ans, il avait aujourd'hui du mal avec la vie car il a du mal à se déplacer mais également il révèle être aveugle. pourtant, il veut continuer à jouer sur scène, car son seul bonheur est là...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article