Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.
14 Mai 2018
Hier soir, dans "20h30 le dimanche", Laurent Delahousse recevait notamment le groupe yéyé Les Parisiennes , formé par Arielle Dombasle, Inna Modja, Helena Noguerra et Mareva Galanter. Lorsque le journaliste a évoqué les lieux de naissance des chanteuses, il a décrit: « Les Etats-Unis pour Arielle Dombasle, la Belgique pour Helena Noguerra, Tahiti pour Mareva Galanter et l'Afrique pour Inna Modja. » . Pour cette dernière, Laurent Delahousse avait donc oublié son lieu de naissance, puisqu'il s'agit du Mali.
Rapidement, des téléspectateurs se sont déchaînés sur les réseaux sociaux. Face aux nombreuses critiques, le journaliste a déclaré sur Twitter: "Folie des réseaux ...un millième de seconde d'oubli sur un pays ...quel pays d'origine ? ..... je cherche et ...et cette dégringolade de discours .... mais comment pouvez vous être aussi ... (chut) ....merci @Innamodja vive le Mali que j'aime et à très bientôt "
De son côté, Inna Modja s'est également exprimée et a pris la défense de Laurent Delahousse: "Les amis , ne sautons pas au plafond. Dans d’autres circonstances j’aurais été révoltée, vous me connaissez :) mais @LaurentDelahous et moi avions parlé longuement du Mali , il a eu un petit moment de mémoire sur le plateau."
Source JMM
No comment les réseaux sociaux, on ne sait faire que ça : Critiquer...