Olivier Minne confirme l'arrêt des "Cinq anneaux d'or" et le retour de "Joker" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Olivier Minne confirme l'arrêt des "Cinq anneaux d'or" et le retour de "Joker"

Le présentateur de France 2 était l'invité de "Village médias" sur Europe 1 hier matin.
 
Un arrêt peut cacher un retour. Invité hier matin sur Europe 1 dans "Village médias", Olivier Minne a confirmé l'arrêt de son émission "Les cinq anneaux d'or" lancée en août 2017 sur France 2. Mais celui que l'on retrouvera cet été aux commandes de la 16e saison de "Fort Boyard" a annoncé que son jeu serait remplacé par son ancien programme, "Joker", arrêté fin juin 2016. Toutefois, il ne s'est pas prononcé sur l'avenir de "Tout le monde a son mot à dire" sur la deuxième chaîne à la rentrée.
 
"Je confirme en effet que 'Les cinq anneaux d'or' s'arrête. C'était l'émission de jeu hebdomadaire qui passait le samedi aux alentours de 17h40. Je confirme que 'Joker' revient à la place des 'Cinq anneaux d'or' pour l'année prochaine, de manière hebdo également", a annoncé Olivier Minne au présentateur Philippe Vandel. Lancé le 26 août 2017, le jeu a connu son plus haut en janvier 2018, frôlant le million de téléspectateurs, avant de se stabiliser aux alentours des 600.000 fidèles. En moyenne et en audience veille, "Les cinq anneaux d'or" a fédéré d'août 2017 à samedi dernier 676.000 téléspectateurs, soit 5,9% de l'ensemble du public. Il est à noter que le programme n'a pas été diffusé durant plusieurs semaines en février et en mars en raison des Jeux olympiques d'hiver et du rugby.
 
Par ailleurs, sur Europe 1, Olivier Minne n'a pas confirmé l'arrêt de "Tout le monde a son mot à dire" : "Au moment où on se parle, je n'ai toujours pas eu de confirmation de la chaîne de l'arrêt définitif de cette émission. Il est vrai que c'est l'une des options envisagées par France 2, mais celle-ci n'a pas encore confirmé la prise de décision". La quotidienne de l'animateur pourrait ainsi être remplacée à la rentrée par le nouveau feuilleton de France 2, dont le titre de travail est "Grand soleil". "C'est en effet ce que l'on dit, c'est en effet ce qui m'est revenu. Je n'ai de ce point de vue-là aucune confirmation de la part de la chaîne", a ajouté Olivier Minne à ce sujet.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article