Renaud réapparait enfin en public dans La Nuit de la déprime au coté de Raphaël Mezrahi et délivre un joli message à son ex-femme Romane Serda - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Renaud réapparait enfin en public dans La Nuit de la déprime au coté de Raphaël Mezrahi et délivre un joli message à son ex-femme Romane Serda

Renaud réapparait enfin en public dans La Nuit de la déprime au coté de Raphaël Mezrahi et délivre un joli message  à son ex-femme Romane Serda

Samedi soir sur C8, les téléspectateurs ont pu assister à un spectacle inédit de "la Nuit de La Déprime" et ont notamment pu revoir Renaud. L'émission avait été enregistrée le 12 février aux Folies Bergères. 

Depuis maintenant six ans, Raphaël Mezrahi invite des chanteurs, des musiciens ou encore des humoristes à réinterpréter sur scène le répertoire le plus triste de la chanson. Imaginée et produite par le comédien, la soirée était diffusée sur C8 ce 28 avril un peu avant minuit.

Pendant le show, une vidéo surprise de Renaud a été diffusée. Le chanteur, qui souffre de son addiction à l'alcool depuis des années, a délivré un message poignant à son ex-femme, Romane Serda. Souvenez-vous, elle avait affirmé : "Avec lui, ça va ça vient. Ça reste stable dans les hauts et dans les bas. C'est comme un électrocardiogramme vu de loin".

Dans la jolie vidéo diffusée sur C8, Raphaël Mezrahi ironise sur le côté mélancolique de Renaud : "La soirée est commencée depuis un bout de temps (...) Ça va mieux ?". Et Renaud de répondre : "Non, pire, [c'est] la déprime (...) la mélancolie".

Raphael Mezrahi interroge ensuite Renaud pour savoir s'il y a "des chanteurs qu'il voudrait écouter". Il lui répond alors : "Ah oui, une que j'aime : elle s'appelle Romane Serda". Puis il envoie un baiser à son ex-femme. Raphaël Mezrahi conclut : "Ça tombe bien parce qu'elle est là (...) C'est l'amour alors, Romane c'est à toi". La belle chanteuse interprètera enfin "Dis quand reviendras-tu", une reprise de Barbara présente sur son dernier album.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article