The Voice 7 : Pour Florent Pagny, TF1 n'aurait jamais dû couper Mennel au montage car il n'y avait "rien de dramatique" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

The Voice 7 : Pour Florent Pagny, TF1 n'aurait jamais dû couper Mennel au montage car il n'y avait "rien de dramatique"

Invités de Quotidien mercredi soir, les quatre coaches de The Voice ont tenu à exprimer leur soutien à Mennel, candidate de la saison 6 ayant fait polémique à cause d'anciens propos. Florent Pagny a notamment regretté que TF1 coupe les prestations de la jeune femme au montage.
 
La septième saison de The Voice restera marquée par une polémique qui est venue perturber les traditionnelles - et en général assez tranquilles - auditions à l'aveugle. En février dernier, les téléspectateurs découvraient la voix de la jeune Mennel qui, grâce à une reprise d'Hallelujah de Leonard Cohen, avait réussi à séduire les coaches du télé-crochet de TF1. Mais le rêve de la candidate a rapidement viré au cauchemar lorsque ses anciens tweets sur les attentats de Nice ont refait surface, provoquant une véritable controverse. Face aux attaques, Mennel avait alors préféré quitter l'émission.
 
Aujourd'hui, Mennel Ibtissem semble avoir laissé la polémique derrière elle. L'ancienne candidate de The Voice 7 revient sur le devant de la scène avec ses propres chansons et sera notamment l'invitée de Quotidien jeudi 10 mai. Mais ce mercredi, ce sont les quatre coaches du télé-crochet de TF1 que Yann Barthès recevait. Et, interrogés sur l'affaire Mennel, Zazie, Florent Pagny, Mika et Pascal Obsipo ont exprimé sous différentes formes leur soutien à la jeune femme.
 
Zazie et Mika se sont montrés assez posés et tempérés, expliquant comprendre pourquoi Mennel avait choisi de quitter l'émission et être heureux qu'elle revienne aujourd'hui avec sa musique à elle. Bien moins calme, Florent Pagny s'est rapidement emporté. Le chanteur a regretté que TF1 choisisse de couper au montage les prestations de Mennel après son abandon : "Elle, elle a pris une décision de ne pas revenir mais elle avait quand même enregistré ses performances. Ce n'est pas elle qui a pris les décisions de ne pas passer les performances. C'est la chaîne qui prend la décision. Moi, je pense qu'il fallait passer les performances."
 
Florent Pagny a ensuite haussé le ton en regrettant que TF1 ait cédé aux attaques des réseaux sociaux : "Pourquoi, d'un seul coup, d'autres personnes de l'extérieur viennent t'imposer quelque chose ! Alors que ça va, il n'y a rien non plus de si dramatique."

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article