Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Thomas Sotto s'interroge sur son avenir à "Complément d'enquête" sur France 2: "Je n'ai pas encore pris ma décision"

Thomas Sotto s'interroge sur son avenir à "Complément d'enquête" sur France 2: "Je n'ai pas encore pris ma décision"

Ce matin, Thomas Sotto était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Le journaliste, qui vient de publier un livre sur Roger Federer, a évoqué sa saison à la tête de "Complément d'enquête".

Le présentateur est revenu sur les polémiques concernant le magazine de France 2. En novembre dernier, l'émission consacrait un sujet à Jean-Jacques Goldman dans lequel les journalistes ont traqué le chanteur. Des méthodes qui ont fait réagir les internautes peu de temps après sa diffusion. "Ce n'est pas notre meilleur sujet. Je le dis franchement. Je n'étais pas à l'aise avec tout ce sujet. On a fait mieux et on fait mieux régulièrement", a déclaré Thomas Sotto.

La semaine dernière, un portrait était consacré à Didier Deschamps. Au cours de celui-ci, David Ginola balançait sur le sélectionneur des Bleus sans savoir qu'il est enregistré par le journaliste. "Ca a fait une petite polémique sur Twitter. Didier Deschamps, c'est quelqu'un qui n'aime pas parler de lui. On s'est dit 'on va se mettre dans sa tête'. Forcément, ça fait un peu de vaguelette. Mais le sujet est très bien. Je comprends que ça fasse débat [d'enregistrer David Ginola sans qu'il ne le sache]. Je ne suis pas fan. J'ai mon mot à dire, mais c'est un travail d'équipe", a indiqué le journaliste.

A la question de savoir s'il continue de présenter "Complément d'enquête" la saison prochaine, Thomas Sotto a répondu "Match, après match. On verra". "Je n'ai pas pris ma décision. Donc je verrai. A priori, la chaîne me demande de continuer", a-t-il indiqué.

"Qu'est ce qui vous fait hésiter ?", a alors demandé Jean-Marc Morandini. "La vie. On verra. J'espère que je serai toujours joker du 20h du week-end la saison prochaine, si on me le propose", a répondu le joker de Laurent Delahousse sur France 2.

"Je n'ai pas du tout envie de quitter France 2. Peut-être que France 2 aura envie de me quitter (...) J'ai passé une année très heureuse à Complément. On a des audiences qui sont très hautes", a-t-il conclu.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article