Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Touche pas à mon poste du 2 mai

Touche pas à mon poste du 2 mai

Chaque soir, je vous propose quelques extraits de Touche pas à mon poste, accompagné sur certaines vidéos de mes avis, coups de gueule.

Au programme :

Les images du jour
 
Le décodeur : Axelle Laffont et Virginie Ledoyen
 
C’est plus que de la télé
 
Les invités : Axel Ronde et Sylvain Boulouque
 
On a maté pour vous
 
Le live de TPMP : Boris – Soirée Disco
 
Les invités de TPMP : Axelle Laffont et Virginie Ledoyen
 
Les garçons, quelle « MILF » essayeriez vous de draguer ?
 
Les filles, si vous étiez une « MILF », qui essayeriez-vous de draguer ?
 
Le scoop du jour : Virginie Ledoyen serait-elle le délire de Cyril ?
 
La télé de l’invitée : Axelle Laffont
 
La télé de l’invitée : Virginie Ledoyen
 
Hier à la télé : Retour sur les meilleures images du poste
 
Les 4/3 de Jean-Luc Lemoine
 
L’enquête de Baba : TF1 a-t-elle fait du chantage à Dylan de « Koh Lanta » suite à ses déclarations dans TPMP sur son salaire ?

Un vrai connard ce Gilles qui n’aime que l’humour de son patron…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article