Vincent Lagaf : "Ce soir, j'espère une pointe à 2 millions de téléspectateurs pour mon nouveau jeu sur C8" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Vincent Lagaf : "Ce soir, j'espère une pointe à 2 millions de téléspectateurs pour mon nouveau jeu sur C8"

Vincent Lagaf : "Ce soir, j'espère une pointe à 2 millions de téléspectateurs pour mon nouveau jeu sur C8"

Ce matin, Vincent Lagaf était l'invité de "Village Médias", l'émission médias de Philippe Vandel, sur Europe 1. L'animateur, qui revient ce soir à la tête du jeu "Strike" sur C8, a notamment évoqué les audiences pour le premier numéro.

"C'est fini, je ne vise plus les audiences. Hier soir, Cyril Hanouna [le producteur du jeu] a dit [dans Touche pas à mon poste] que, si on fait 800.000 téléspectateurs, on est content", a déclaré Vincent Lagaf qui a précisé "ne pas viser d'audiences".

"Quand j'étais sur TF1 et que je rendais l'antenne en dessous de 3/4 millions, j'avais Etienne Mougeotte [directeur d'antenne de TF1 à l'époque, ndlr] le lendemain qui m’appelait en me disant 'Vincent, tu as un problème en ce moment'?", a-t-il continué.

Et d'ajouter : "La télévision a changé. On est passé de six chaînes à 25 chaines. Honnêtement, j'aimerais qu'on fasse un pic d'audience à 2 millions de téléspectateurs".

Quelle audience réalisera "Strike" pour son lancement ce soir en prime sur C8 ? La réponse demain, à 9h00.

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article