Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Christine Kelly organisera la 6ème édition de la « Journée K » pour les familles monoparentales le 6 juin au jardin d’acclimatation

Christine Kelly organisera la 6ème édition de la « Journée K » pour les familles monoparentales le 6 juin au jardin d’acclimatation
Christine Kelly, présidente de K D’Urgences, organise la 6ème édition de la «Journée K », journée des familles monoparentales, le mercredi 6 juin de 9h30 à 18h au jardin d’acclimatation (Bois de Boulogne, Paris 16ème).
 
En France, 1 enfant sur 5 est pauvre. La plupart sont en famille monoparentale. Ces 3 millions d’enfants pauvres feront la France de demain.
 
L’association K D’Urgences leur vient en aide en organisant le plus grand rassemblement de parents élevant leurs enfants seuls. Parc d’attractions, aires de jeux, activités éducatives, spectacles pour enfants... . Pour les parents, un large choix de conseils entièrement gratuits : avocats, huissiers, psychologues, CAF, Pôle Emploi…
 
A l’initiative de l’association « K d’urgences » et avec le soutien de la Caf de Paris, de LVMH, d’Unilever et d’autres partenaires, la sixième édition de la «Journée des familles monoparentales» se tiendra au Jardin d’Acclimatation le mercredi 6 juin 2018.
 
C’est, chaque année, le plus grand rassemblement de familles monoparentales et son succès ne cesse de se développer.
 
Entièrement gratuit, cet événement permet aux familles monoparentales d’être aidées concrètement dans leurs démarches administratives, de bénéficier de conseils précieux par des avocats, des psychologues ou encore des huissiers de justice. Les parents peuvent également obtenir des conseils de DRH, trouver des offres d’emploi, s’informer auprès des professionnels de la CAF et Pôle Emploi présents. Pour les enfants tout est prévu : ils peuvent participer à de multiples animations et profiter gratuitement des manèges du parc.
 
La Journée des Familles monoparentales rencontre un succès grandissant chaque année. En 2018, pour la première fois, tous les parents solos parisiens seront invités par la Caf et l’association K d’Urgences. Plus de 6000 personnes sont ainsi attendues le 6 juin.
 
Source JMM
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article