Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Crimes : Dans la plaine du Languedoc", ce soir à 20h55 sur NRJ12

"Crimes : Dans la plaine du Languedoc", ce soir à 20h55 sur NRJ12

Ce soir à 20h55, NRJ 12 proposera un nouveau numéro inédit de "Crimes" : "Dans la plaine du Languedoc".

Au programme :

La petite Océane a disparu

Le 5 novembre 2011, dans le département du Gard, Océane, une petite fille de 8 ans, part seule en début de soirée récupérer un jeu vidéo chez un voisin. La fillette, n’atteindra jamais sa destination. Portée disparue, tout le village de Bellegarde se mobilise pour la retrouver.

Alors qu’est-il arrivé à la fillette de 8 ans ? Comment a-t-elle pu disparaitre sans laisser de trace ? Entre chiens et loups, Océane a-t-elle été victime d’une mauvaise rencontre ?

Un baby-sitter au-dessus de tout soupçon

Le 19 mai 2011, une bagarre éclate dans le village de Teil en Ardèche. Jonathan, 27 ans, est violemment pris à partie par deux hommes. Deux pères de famille l’accusent d’avoir abusé de leurs enfants lors de baby-sitting. Une enquête est immédiatement ouverte et les premiers résultats font froid dans le dos.

Alors, que vont révéler les investigations sur le baby-sitter ? Qui est réellement ce jeune adulte jusque-là apprécié de tous ? Et combien de victimes sont passées entre ses mains ?

La veuve noire de Narbonne

Au cours de l’année 2005, dans la région de Narbonne, Didier et Jean- Pierre, deux maçons de 46 ans, se suicident dans de troublantes circonstances. Autre point commun entre les deux hommes, celui d’avoir croisé le chemin de Yolande, une femme de 42 ans, séductrice et surtout manipulatrice hors pair.

Alors, qui se cache derrière celle que l’on surnomme la veuve noire de Narbonne ? Comment s’y prend-elle pour arriver à ses fins ? Et surtout, par quel moyen l’arrêter ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article