Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

David Pujadas tacle Anne-Sophie Lapix sur les audiences du 20 Heures de France 2

Dans une interview accordée au "Parisien", en kiosque ce vendredi 29 juin, David Pujadas a taclé les audiences d'Ane-Sophie Lapix, à la tête du JT de 20 Heures de France 2.
 
A la rentrée dernière, Anne-Sophie Lapix a pris les rênes du JT de 20 Heures de France 2, et a remplacé David Pujadas, évincé par France Télévisions après 16 ans de bons et loyaux services. Dans une interview accordée au Parisien, en kiosque ce vendredi 29 juin, celui qui officie désormais sur LCI n'a pas hésité à se montrer déçu des audiences réalisées par sa remplaçante.
 
Le journaliste confie regarder le JT d'Anne-Sophie Lapix "régulièrement comme celui de TF1" et ajoute : "Cela reste un bon journal, l'ADN de la chaîne est respecté. Je suis juste déçu pour mes anciens camarades que l'élan vers le leadership ait été stoppé. D'autant que Nagui, juste avant le 20 heures, a été plus fort que jamais cette saison. Au printemps 2017, on avait énormément réduit l'écart à 430 000 téléspectateurs avec TF 1. Depuis, il a gonflé." Selon les calculs du Parisien "à l'échelle de la saison entière, le JT de France 2 compte 700 000 fidèles de moins que celui de la Une, contre 800 000 en 2016-2017".
 
Dans cette interview, David Pujadas revient également sur son éviction de France Télévisions et explique : "Je l'ai très vite digérée car j'ai eu un tel shoot d'hommages et de soutiens que cela a largement effacé ce qui aurait pu être une blessure narcissique. Au final, j'ai plus reçu que je n'ai perdu. Et, de toute chose il faut faire un moteur pour avancer... Quand on est au 20 heures, on considère qu'on est en haut de la montagne et qu'il ne faut pas redescendre. Bien sûr qu'on peut redescendre et attaquer d'autres montagnes !"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article