6 Juin 2018
11h57: Ce matin, Nordahl Lelandais a été extrait de sa cellule. Il a quitté l'hôpital psychiatrique de Vinatier à Bron, où il est détenu, à 10 heures. Selon BFMTV, il a ensuite été conduit à son domicile à Domessin (Savoie).
Une opération de gendarmerie, de grande ampleur, est en cours sur les lieux dans le cadre de nouveaux soupçons d'agression sexuelle sur une fillette de sa famille.
09h10: Sur le téléphone portable de Nordahl Lelandais, une vidéo sur laquelle une fillette subit une agression sexuelle a été retrouvée , rapporte BFM TV. Selon plusieurs sources proches du dossier évoquées par nos confrères, il s'agirait d'une de ses cousines âgée de moins de 7 ans.
Et d'expliquer que cette vidéo a été tournée une semaine avant l'enlèvement de Maëlys, en août 2017 lors d'une fête de mariage à Pont-de-Beauvoisin, en Isère. Plusieurs sources proches du dossier affirment également que la séquence a probablement été filmée au domicile de Nordahl Lelandais, chez ses parents. Et BFMTV d'ajouter que "des éléments permettent de dire qu'il s'agit de l'ancien maître-chien de l'armée sur cette vidéo. ".
Nos confrères rapportent que la petite fille et ses parents étaient en week-end chez les parents de Nordahl Lelandais au moment où cette vidéo a été filmée. Ce dernier n'a pas encore été confronté à ces images. Il pourrait être interrogé rapidement par les juges d'instruction.
Nordahl Lelandais soupçonné d'agression sexuelle sur une petite fille de sa famille
Une vidéo sur laquelle une fillette subit une agression sexuelle a été retrouvée sur le portable de Nordahl Lelandais. Selon plusieurs sources proches du dossier, il s'agirait d'une cousine de ...