Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Et maintenant, place au plus grand bal de France dans les arènes de Nîmes pour TF1 le 14 juillet prochain

Ce lundi 11 juin, TF1 enregistre une nouvelle émission de divertissement. Stars et ambiance guinguette au menu.
 
Les lumières des projecteurs de “La chanson de l'année” à peine éteintes (mais pas les commentaires sur la mise en valeur des arènes de Nîmes tout au long du show télévisé), voilà le retour des caméras de TF1 dès ce lundi à 21 h. Pour l'enregistrement d'une émission qui sera diffusée ultérieurement (à la rentrée selon toutes probabilités), et dont le concept définitif a été défini assez récemment.
 
Prévue à l'origine pour mettre en valeur le talent et l'inspiration de plusieurs humoristes ou imitateurs, le spectacle, gratuit (les billets ont été délivrés par internet et écoulés en trois minutes !), a pour but de transformer la piste en place de village à l'heure de l'apéro et dans une atmosphère évoquant les guinguettes.
 
Étudiée pour évoquer l'ambiance des bals populaires, d'où le titre de “Plus grand bal de France”, la soirée animée par Nikos Aliagas va permettre au public de danser (ce qu'il fait généralement sans retenue lors des concerts), et de voir tout un chapelet d'artistes spécialement invités pour la circonstance.
 
Au générique de l'émission, et dans le désordre, Émile & Images, Plastic Bertrand, Larusso, Patrick Hernandez (auteur du tube planétaire “Born to Be Alive”), Début de soirée, Yannick, Nâdiya, Collectif Métissé, Evan et Marco ou Gibson Brothers. Dans le dispositif utilisé pour “La chanson de l'année”, un divertissement inattendu. À quelques jours seulement de la programmation du nouveau Festival de Nîmes.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article