Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Joe Jackson, le père de Michael, hospitalisé dans un état grave - Il serait en phase terminale d'un cancer

Selon les informations du site « TMZ », Joe Jackson, le père de Michael et de Janet, serait atteint d’un cancer du pancréas en phase terminale.
 
Hospitalisé à Las Vegas en fin de semaine dernière, le producteur de 89 ans se battrait depuis « quelques semaines » contre un grave cancer.
 
Une bataille que le patriarche de la famille Jackson serait en train de perdre selon les mots de son fils Jermaine Jackson : « Il est très très frêle, il n’en a pas pour longtemps. La famille doit être à son chevet », a-t-il déclaré au « Daily Mail ». Alors que Joe Jackson avait formellement interdit à sa famille de lui rendre visite, il aurait finalement cédé.
 
Son épouse Katherine, accompagnée de ses filles Rebbie et Joh’Vonnie, et de sa petite-fille Yashi Brown, lui auraient rendu visite à l’hôpital. Au cours de ces dernières années, celui qui a lancé la carrière du « King of Pop » a rencontré quelques problèmes de santé. Par deux fois hospitalisé pour un accident vasculaire cérébral en 2012 et 2015, Joe Jackson a été victime l’année dernière d’un accident de la route, heureusement sans gravité.
 
Sa fille, Janet Jackson, qui a récemment révélé souffrir de dépression, lui a rendu un émouvant hommage lors de son discours aux Radio Disney Music Awards vendredi dernier : « Si j’ai eu la chance d’avoir un impact sur les autres, c’est uniquement parce que moi-même j’ai été touchée par des gens positifs dans ma vie. Ma mère m’a nourrie avec l’amour le plus extravagant qu’on puisse imaginer, mon père, mon incroyable père, m’a permis de donner le meilleur de moi-même. »
 
Alors qu’il n’a pas officiellement confirmé sa maladie, Joe Jackson a posté hier sur son compte Twitter une photo de lui observant un coucher de soleil : « J'ai vu plus de couchers de soleil que ce qu'il m'en reste à voir. Le soleil se lève quand le temps vient et qu'on le veuille ou non, il se couche quand notre heure est venue. » Un message qui ressemble à un adieu…
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article