Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le clip d'Emmanuelle "Rien que toi pour m'endormir" diffusé sur TV Melody, ce vendredi

Le clip d'Emmanuelle "Rien que toi pour m'endormir" diffusé sur TV Melody, ce vendredi

Ce vendredi, TV Melody a diffusé un nouveau numéro de Top Melody Vintage" présenté par Thierry Cadet.

Ce dernier a proposé un clip d'Emmanuelle qui interprétait "Rien que toi pour m'endormir".

Ce titre écrit et composé par Jean-François Porry alias Jean-Luc Azoulay, le A de AB productions, et Gérard Salesses, est une des toutes premières chansons d'Emmanuelle datant de 1987 et après ses trois premiers succès "Je t'appelle de Macao", "Premier baiser" et "Ce n'est qu'un voyou".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article