Les débuts de Capitaine Marleau dans "Entre vents et marées", le jeudi 21 juin à partir de 20h55 sur France 3 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les débuts de Capitaine Marleau dans "Entre vents et marées", le jeudi 21 juin à partir de 20h55 sur France 3

Les débuts de Capitaine Marleau dans "Entre vents et marées", le jeudi 21 juin à partir de 20h55 sur France 3

Suite au succès de la série "Capitaine Marleau" de Josée Dayan avec Corinne Mastero, France 3 rediffusera le jeudi 21 juin à partir de 20h55, la genèse de ce personnage avec la fiction en deux parties d'"Entre vents et marées".

On retrouve dans cette fiction Nicole Garcia (Joséphine), Muriel Robin (Céline), Corinne Masiero (Capitaine Marleau), Stephan Guérin-Tillié (Renan), Jacques Spiesser (Ferdinand), Stanislas Merhar (Vincent), Laure Marsac (Nadia), Jérôme Kircher (Etienne), Audrey Bastien (Ingrid), Sarah-Megan Allouch-Mainier (Gwen), Maxence Perrin (Yann Prigent) et Bilal Beaugendre (Tarek).

Synopsis de la première partie :

"Entre vents et marées" est une saga autour de deux familles dont le destin se confond avec celui d’une ville portuaire. Trahisons, jalousie, amour et secrets de famille vont se conjuguer.

Christian de Kersaint-Gilly est tué de deux balles dans la tête sur son domaine breton. Dépêchée sur les lieux, le capitaine Marleau concentre ses recherches sur l’épouse de la victime, Joséphine de Kersaint-Gilly, que tout désigne comme sa meurtrière. Christian venait en effet de vendre une parcelle de leur domaine à Etienne Quemener et à son associé, Vincent Salmon. Ils entendent transformer la petite ville de pêcheurs en une marina ultramoderne, cité fortifiée pour une clientèle huppée...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article