Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Maëlle, la dernière gagnante de The Voice sur TF1, menacée par un déséquilibré : Il voulait l'enlever et la mettre en vente sur darknet !

Maëlle, 17 ans, avait été élue le 14 mai dernier « plus belle voix de France » dans la 7e saison du programme à succès « The Voice » sur TF1. Elle était la première fille à remporter l’émission, grâce à un talent hors norme qui avait crevé l’écran durant de nombreuses semaines.
 
Mais quatre jours après sa victoire, la jeune adolescente allait porter plainte à la gendarmerie, menacée par un déséquilibré. L’homme, en proie à des problèmes psychiatriques, lui avait envoyé des messages inquiétants sur son compte Instagram. De vraies menaces.
 
« Ce mystérieux interlocuteur avait contacté la plus belle voix de l’année pour lui demander de réaliser un shooting photo avec lui », déclare une source proche de l’affaire au Parisien. Une demande à laquelle la jeune fille ne répondra pas, ce qui provoquera la colère de son interlocuteur.
 
« Il assure qu’il a fait la guerre, qu’il est militaire et que durant sa carrière, il a vu des enfants morts et des filles abusées », décrit une autre source. Et il ira encore plus loin : il va menacer la jeune fille de l’enlever… puis de la mettre en vente sur darknet !
 
Après enquête, l’homme sera identifié. Âgé de 19 ans, il s’agit d’un déséquilibré interné dans un hôpital. Mais l’affaire est prise au sérieux car l’homme bénéficie de permissions de sortie et qu’il a des antécédents judiciaires. L’homme avait déjà été arrêté à Paris, alors qu’il marchait armé sur les Champs-Élysées.
 
L’homme sera finalement entendu. Une audition où il montrera une fixation sur la jeune Maëlle… Il sera ensuite expertisé par un psychiatre, qui le jugera irresponsable et dangereux. Le dossier est désormais sur le bureau du procureur de Versailles.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article